Recherche

Hard-Discount : croissance freinée

Publié par le


La synthèse annuelle Hard-Discount 2000 d'ACNielsen révèle que le chiffre d'affaires de ce circuit n'a progressé que de 5 % en 2000, ce qui, compte-tenu de l'évolution à la hausse du parc (+ 88 unités), confirme la stagnation de l'activité à périmètre constant. Par ailleurs le nombre d'ouvertures est en nette diminution par rapport à 1999 (+ 147 unités) et 1998 (+ 308). Le hard-discount, dont la part de marché globale s'élève à 9,6 %, enregistre pour la première fois des reculs sur certains rayons, notamment pour l'épicerie sucrée, les produits papier mais surtout en hygiène/beauté. En revanche, il enregistre de bonnes performances dans l'univers du frais, et plus spécialement en frais non laitier et en surgelés. Cette étude est vendue au prix de 10 800 F HT.

Anika Michalowska

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]