Recherche

Harald Schomburg, Bruno Comyn

Publié par le


Précédemment directeur des ventes et du marketing, Harald Schomburg, 45 ans, devient vice-President Sales & Marketing de Seat du Groupe Volkswagen. Il a auparavant dirigé les ventes et le marketing d'Auto 5000, filiale du groupe. Par ailleurs, Bruno Comyn, 37 ans, est promu chef du département Marketing de la marque Seat au sein de Volkswagen France. Diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Dijon, il intègre le groupe VW France en 1992 en tant que conseiller d'affaires auprès des réseaux de distribution, puis occupe les postes successifs de chef de produit Polo, Gold et New Beetle et responsable des relations presse et publiques des marques Volkswagen et Volkswagen utilitaires, dernier poste en date.

rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]