Recherche

Harald Schomburg, Bruno Comyn

Publié par le


Précédemment directeur des ventes et du marketing, Harald Schomburg, 45 ans, devient vice-President Sales & Marketing de Seat du Groupe Volkswagen. Il a auparavant dirigé les ventes et le marketing d'Auto 5000, filiale du groupe. Par ailleurs, Bruno Comyn, 37 ans, est promu chef du département Marketing de la marque Seat au sein de Volkswagen France. Diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Dijon, il intègre le groupe VW France en 1992 en tant que conseiller d'affaires auprès des réseaux de distribution, puis occupe les postes successifs de chef de produit Polo, Gold et New Beetle et responsable des relations presse et publiques des marques Volkswagen et Volkswagen utilitaires, dernier poste en date.

rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.