Recherche
En ce moment En ce moment

Habbo Hotel,petit mais costaud

Publié par le

ENCE>000006 Marketing magazine 102 15 07 01/03/2006 Article Veille decryptage Habbo Hotel,petit mais costaud
  • Imprimer


Les jeunes internautes ont eux aussi droit à leurs jeux vidéo. La société Sulake en a fait le pari en lançant Habbo Hotel en 2000, un jeu en ligne destiné aux 13-16 ans. Avec une moyenne d'âge de 15 ans, Habbo Hotel a séduit plus de 30 millions de joueurs à travers le monde, dont 300 000 en France. Basé sur le principe des Sims, Habbo Hotel permet aux ados de donner à leur personnage Habbo le physique qu'ils désirent. Ensuite, le petit Habbo peut se balader dans l'hôtel, se faire des amis, participer à des activités (plongeons, concours de réalisation, chats avec des stars…), créer son propre appartement. Véritable espace de divertissement et de sociabilité, la communauté Habbo Hotel sait parler aux jeunes.

Aurélie Charpentier

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]