Recherche

Guillaume Aper,

Publié par le


29 ans, en charge depuis 1997 de la communication interne de Continent (groupe Promodès), est nommé responsable éditorial de l'Intranet du groupe Carrefour. A ce titre, il est chargé de la mise en place du nouveau site d'information interne et participe à la définition du cahier des charges fonctionnel du futur portail Intranet du groupe. Diplômé de l'Institut d'études politiques de Lyon et d'un DESS de communication, Guillaume Aper a démarré sa carrière en 1995 chez Epicéa, agence de communication B to B.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]