Recherche

Guillaume Aper,

Publié par le


29 ans, en charge depuis 1997 de la communication interne de Continent (groupe Promodès), est nommé responsable éditorial de l'Intranet du groupe Carrefour. A ce titre, il est chargé de la mise en place du nouveau site d'information interne et participe à la définition du cahier des charges fonctionnel du futur portail Intranet du groupe. Diplômé de l'Institut d'études politiques de Lyon et d'un DESS de communication, Guillaume Aper a démarré sa carrière en 1995 chez Epicéa, agence de communication B to B.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]