Recherche

Guide du marketing durable

Publié par le


Colosses aux pieds d'argile face à une société civile relayée par les médias, les grandes entreprises sont aujourd'hui amenées à reconsidérer leur éthique sociale et environnementale afin de répondre aux attentes de leurs consommateurs et de leurs actionnaires. Rempli d'exemples et de définitions, cet ouvrage se présente comme le guide du marketing durable et aborde la problématique de la marque face à l'éthique avec une grille d'analyse stratégique permettant de recaler la stratégie des marques dans une vision cohérente avec les attentes de la société. La marque face à l'éthique, par Edouard de Broglie. Editions Village Mondial, 320 pages, 27 €.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.