Recherche

Guide du design

Publié par le


De A comme agence à Z comme zéro design, ce guide pratique propose une information synthétique sur une activité qui intervient de façon croissante dans le développement des entreprises. Une soixantaine de chapitres, enrichis d'exemples issus la plupart de PMI, abordent le coût, le cahier des charges, le choix d'un designer, l'établissement d'un contrat, le marketing et le design... Un guide écrit par Jean-Charles Gaté, directeur de la lettre hebdomadaire Design Fax. Le Design de A à Z, co-édité par DPI, Design Promotion Information, et le Secrétariat d'Etat à l'Industrie, 160 pages, 150 F.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]