Recherche

Guide Kazachok 2003

Publié par le


L'édition 2003 de cet ouvrage regroupe l'ensemble des informations nécessaires aux acteurs de la licence de marque pour le marché français. Un index de 1 100 marques actives en produits dérivés sous licences provenant de tous univers, 150 sociétés auprès desquelles il est possible d'obtenir les droits, les contacts des principaux bureaux étrangers mais également 1000 entreprises identifiées sur 20 secteurs d'activités, des chiffres sur le marché européen et une sélection de bureaux, prescripteurs et spécialistes font de ce guide l'outil indispensable pour les entreprises qui souhaitent développer de nouvelles activités. Guide des licences et des produits dérivés, 482 pages, 140, 65 E. Disponible sur le site www.kazachok.com

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]