Recherche

Guide Kazachok 2003

Publié par le


L'édition 2003 de cet ouvrage regroupe l'ensemble des informations nécessaires aux acteurs de la licence de marque pour le marché français. Un index de 1 100 marques actives en produits dérivés sous licences provenant de tous univers, 150 sociétés auprès desquelles il est possible d'obtenir les droits, les contacts des principaux bureaux étrangers mais également 1000 entreprises identifiées sur 20 secteurs d'activités, des chiffres sur le marché européen et une sélection de bureaux, prescripteurs et spécialistes font de ce guide l'outil indispensable pour les entreprises qui souhaitent développer de nouvelles activités. Guide des licences et des produits dérivés, 482 pages, 140, 65 E. Disponible sur le site www.kazachok.com

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]