Recherche

Guide Kazachok 2003

Publié par le


L'édition 2003 de cet ouvrage regroupe l'ensemble des informations nécessaires aux acteurs de la licence de marque pour le marché français. Un index de 1 100 marques actives en produits dérivés sous licences provenant de tous univers, 150 sociétés auprès desquelles il est possible d'obtenir les droits, les contacts des principaux bureaux étrangers mais également 1000 entreprises identifiées sur 20 secteurs d'activités, des chiffres sur le marché européen et une sélection de bureaux, prescripteurs et spécialistes font de ce guide l'outil indispensable pour les entreprises qui souhaitent développer de nouvelles activités. Guide des licences et des produits dérivés, 482 pages, 140, 65 E. Disponible sur le site www.kazachok.com

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]