Recherche

Guide Internet des Sources d'Information Marketing

Publié par le


Edité par l'Adetem et consacré à la recherche d'information marketing sur le Web, visible et invisible. Ce guide présente les meilleures sources pour de nombreux thèmes dont : consommation et consommateurs, études marketing, produit, distribution, gestion de la relation client, associations, publications… Edition 2004, 180 pages. Prix : non adhérent Adetem : 131,56 E ; adhérent : 107,64 E.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]