Guide Internet des Sources d'Information Marketing

Publié par le


Edité par l'Adetem et consacré à la recherche d'information marketing sur le Web, visible et invisible. Ce guide présente les meilleures sources pour de nombreux thèmes dont : consommation et consommateurs, études marketing, produit, distribution, gestion de la relation client, associations, publications… Edition 2004, 180 pages. Prix : non adhérent Adetem : 131,56 E ; adhérent : 107,64 E.

Sur le même sujet

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Etudes
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur
Etudes
Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Par Laurence Moisdon

Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les conséquences pour leur relation avec leurs consommateurs [...]