Recherche

Grrrey ! invente des clean tags pour PagesJaunes

Publié par le

À LIRE AUSSI


A l'écoute de l'évolution des modes de vie des Parisiens, PagesJaunes a enrichi l'édition de son annuaire imprimé 2005. Pour faciliter son usage au quotidien, ce nouvel annuaire a été imprimé au format de poche. Pour informer les Parisiens de sa sortie et communiquer au plus près de sa cible tout en étant au coeur de leur environnement urbain, PagesJaunes a adopté un dispositif innovant : le Clean Tag. Ce support inédit en France, réalisé à l'aide de pochoirs libérant les sols de la pollution, s'efface naturellement sous les pas de piétons et des roues de voitures. Les piétons ont ainsi pu découvrir un nouveau medium totalement respectueux de la nature mais aussi respectant l'environnement urbain (au lieu d'imprimer, coller, sticker, faire adhérer, là on nettoie !). Un succès puisque l'opération a récolté un excellent taux de visibilité. PagesJaunes a reconduit l'opération pour le lancement de son numéro de renseignements, le 118 008. Ecologique peut donc rimer avec marketing.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]