Recherche

Grrrey ! invente des clean tags pour PagesJaunes

Publié par le

À LIRE AUSSI


A l'écoute de l'évolution des modes de vie des Parisiens, PagesJaunes a enrichi l'édition de son annuaire imprimé 2005. Pour faciliter son usage au quotidien, ce nouvel annuaire a été imprimé au format de poche. Pour informer les Parisiens de sa sortie et communiquer au plus près de sa cible tout en étant au coeur de leur environnement urbain, PagesJaunes a adopté un dispositif innovant : le Clean Tag. Ce support inédit en France, réalisé à l'aide de pochoirs libérant les sols de la pollution, s'efface naturellement sous les pas de piétons et des roues de voitures. Les piétons ont ainsi pu découvrir un nouveau medium totalement respectueux de la nature mais aussi respectant l'environnement urbain (au lieu d'imprimer, coller, sticker, faire adhérer, là on nettoie !). Un succès puisque l'opération a récolté un excellent taux de visibilité. PagesJaunes a reconduit l'opération pour le lancement de son numéro de renseignements, le 118 008. Ecologique peut donc rimer avec marketing.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]