Grrrey ! invente des clean tags pour PagesJaunes

Publié par le

À LIRE AUSSI


A l'écoute de l'évolution des modes de vie des Parisiens, PagesJaunes a enrichi l'édition de son annuaire imprimé 2005. Pour faciliter son usage au quotidien, ce nouvel annuaire a été imprimé au format de poche. Pour informer les Parisiens de sa sortie et communiquer au plus près de sa cible tout en étant au coeur de leur environnement urbain, PagesJaunes a adopté un dispositif innovant : le Clean Tag. Ce support inédit en France, réalisé à l'aide de pochoirs libérant les sols de la pollution, s'efface naturellement sous les pas de piétons et des roues de voitures. Les piétons ont ainsi pu découvrir un nouveau medium totalement respectueux de la nature mais aussi respectant l'environnement urbain (au lieu d'imprimer, coller, sticker, faire adhérer, là on nettoie !). Un succès puisque l'opération a récolté un excellent taux de visibilité. PagesJaunes a reconduit l'opération pour le lancement de son numéro de renseignements, le 118 008. Ecologique peut donc rimer avec marketing.

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.