Recherche

Grrrey ! conte L'incroyable Paire Noël de Nokia

Publié par le

À LIRE AUSSI


Pour ne pas rater les fêtes de Noël, Nokia a lancé, en décembre dernier, une offre promotionnelle, relayée dans tous les types de médias. Toute la communication de la marque, réalisée par Grrrey !, s'est articulée autour d'un faux nouveau film d'animation type L'Age de Glace pour créer une connivence avec le grand public. Une campagne portée par les deux personnages principaux, Kari et Bou, deux rennes finlandais. Et déclinée dans un mini film en 3D diffusé sur Internet par le biais d'un site dédié et de bannières publicitaires, une campagne radio sur RTL ainsi que des animations dans 300 points de ventes (GMS et magasins spécialisés). Une stratégie qui a attiré 154 000 visiteurs sur le mini site pour trois minutes de connexion en moyenne, un taux de clics de 0,7 (contre 0,5 en moyenne) et des ventes supérieures de 42 % aux prévisions.

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]