Recherche

Grrrey ! conte L'incroyable Paire Noël de Nokia

Publié par le

À LIRE AUSSI


Pour ne pas rater les fêtes de Noël, Nokia a lancé, en décembre dernier, une offre promotionnelle, relayée dans tous les types de médias. Toute la communication de la marque, réalisée par Grrrey !, s'est articulée autour d'un faux nouveau film d'animation type L'Age de Glace pour créer une connivence avec le grand public. Une campagne portée par les deux personnages principaux, Kari et Bou, deux rennes finlandais. Et déclinée dans un mini film en 3D diffusé sur Internet par le biais d'un site dédié et de bannières publicitaires, une campagne radio sur RTL ainsi que des animations dans 300 points de ventes (GMS et magasins spécialisés). Une stratégie qui a attiré 154 000 visiteurs sur le mini site pour trois minutes de connexion en moyenne, un taux de clics de 0,7 (contre 0,5 en moyenne) et des ventes supérieures de 42 % aux prévisions.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]