Recherche

Grrrey ! conte L'incroyable Paire Noël de Nokia

Publié par le

À LIRE AUSSI


Pour ne pas rater les fêtes de Noël, Nokia a lancé, en décembre dernier, une offre promotionnelle, relayée dans tous les types de médias. Toute la communication de la marque, réalisée par Grrrey !, s'est articulée autour d'un faux nouveau film d'animation type L'Age de Glace pour créer une connivence avec le grand public. Une campagne portée par les deux personnages principaux, Kari et Bou, deux rennes finlandais. Et déclinée dans un mini film en 3D diffusé sur Internet par le biais d'un site dédié et de bannières publicitaires, une campagne radio sur RTL ainsi que des animations dans 300 points de ventes (GMS et magasins spécialisés). Une stratégie qui a attiré 154 000 visiteurs sur le mini site pour trois minutes de connexion en moyenne, un taux de clics de 0,7 (contre 0,5 en moyenne) et des ventes supérieures de 42 % aux prévisions.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.