Recherche

Grignoter sain

Publié par le

 

- Le snacking ne rime pas nécessairement avec un mauvais équilibre alimentaire. Pour preuve, le succès des smoothies, ces boissons à base de fruits, sur lesquels surfent les marques Innocent et Nudie. En France, Jonathan Jablonski, un jeune de 26 ans, a vaincu ses problèmes de surpoids, et ouvert deux restaurants «Smoothie Time» en mars et mai derniers, le premier à Val d'Europe (Seine-et-Marne), le second à Paris. Le concept s'articule autour du snack alliant plaisir, équilibre et bien-être, en proposant des produits frais et naturels, à l'instar des smoothies et autres salades. De son côté, Landor se plaît à imaginer des juke-box distributeurs de fruits et des «Fruitmen» qui livreraient des doses de fruits tous les matins devant nos domiciles ou au travail, sur le modèle des livreurs de lait aux Etats-Unis.

A. C.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]