Recherche
Se connecter

Grignoter sain

Publié par le

 

- Le snacking ne rime pas nécessairement avec un mauvais équilibre alimentaire. Pour preuve, le succès des smoothies, ces boissons à base de fruits, sur lesquels surfent les marques Innocent et Nudie. En France, Jonathan Jablonski, un jeune de 26 ans, a vaincu ses problèmes de surpoids, et ouvert deux restaurants «Smoothie Time» en mars et mai derniers, le premier à Val d'Europe (Seine-et-Marne), le second à Paris. Le concept s'articule autour du snack alliant plaisir, équilibre et bien-être, en proposant des produits frais et naturels, à l'instar des smoothies et autres salades. De son côté, Landor se plaît à imaginer des juke-box distributeurs de fruits et des «Fruitmen» qui livreraient des doses de fruits tous les matins devant nos domiciles ou au travail, sur le modèle des livreurs de lait aux Etats-Unis.

A. C.

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]