En ce moment En ce moment

Grignoter naturel

Publié par le

- Dire la vérité, toute la vérité. Voilà un point que le snacking doit privilégier, selon Landor. Au lieu de mettre en avant ce que le produit ne contient pas (0% de matières grasses, sans sucre...), il s'agit pour l'agence d'être plus transparente sur les ingrédients présents. A l'instar de Ben & Jerry's «qui génère la confiance en disant la vérité», affirme Luc Speisser. Les pots de glaces aux ingrédients 100% naturels (lait de vache, crème fraîche entière, morceaux de fruits...) affichent donc par exemple la mention «avec des morceaux monstrueusement gros et bons», permettant ainsi de réinjecter du plaisir dans le snack. Sans complexe tant que la consommation se fait en dose raisonnable.

A. C.

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]