Recherche

Grignoter naturel

Publié par le

- Dire la vérité, toute la vérité. Voilà un point que le snacking doit privilégier, selon Landor. Au lieu de mettre en avant ce que le produit ne contient pas (0% de matières grasses, sans sucre...), il s'agit pour l'agence d'être plus transparente sur les ingrédients présents. A l'instar de Ben & Jerry's «qui génère la confiance en disant la vérité», affirme Luc Speisser. Les pots de glaces aux ingrédients 100% naturels (lait de vache, crème fraîche entière, morceaux de fruits...) affichent donc par exemple la mention «avec des morceaux monstrueusement gros et bons», permettant ainsi de réinjecter du plaisir dans le snack. Sans complexe tant que la consommation se fait en dose raisonnable.

A. C.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]