Recherche

Grignoter léger autour du monde

Publié par le

@ Enivrance

- «Les nouvelles formes de snacking vont nous réapprendre à manger tout en continuant à aller vite, à être nomade», souligne Sophie Romet de Dragon Rouge. Chacun peut ainsi réapprendre la notion de dose. Et d'ajouter: «C'est une opportunité pour les marques.» Ainsi, Dragon Rouge a collaboré avec Petit Navire pour revoir l'apport nutritionnel et la notion de plaisir pour ses salades préparées, quand Enivrance travaille avec des géants de l'alimentaire comme McDonald's, Unilever ou encore McCain avec un objectif: «Construire une excellence alimentaire». En s'inspirant de la rue et des marchés du monde entier, Edouard Malbois entend changer le business model de l'industrie via notamment des séries limitées et la qualité des ingrédients. Car, pour lui, le snacking est une porte ouverte sur le monde, permettant de varier I'alimentation, découvrir de nouveaux . goûts et «accédera la nature en milieu urbain».

A. C.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]