Recherche

Grignoter léger autour du monde

Publié par le

@ Enivrance

- «Les nouvelles formes de snacking vont nous réapprendre à manger tout en continuant à aller vite, à être nomade», souligne Sophie Romet de Dragon Rouge. Chacun peut ainsi réapprendre la notion de dose. Et d'ajouter: «C'est une opportunité pour les marques.» Ainsi, Dragon Rouge a collaboré avec Petit Navire pour revoir l'apport nutritionnel et la notion de plaisir pour ses salades préparées, quand Enivrance travaille avec des géants de l'alimentaire comme McDonald's, Unilever ou encore McCain avec un objectif: «Construire une excellence alimentaire». En s'inspirant de la rue et des marchés du monde entier, Edouard Malbois entend changer le business model de l'industrie via notamment des séries limitées et la qualité des ingrédients. Car, pour lui, le snacking est une porte ouverte sur le monde, permettant de varier I'alimentation, découvrir de nouveaux . goûts et «accédera la nature en milieu urbain».

A. C.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]