Recherche
Se connecter

Grignoter chic

Publié par le

 

@ Enivrance

- Les produits de snacking sortent de l'hypermarché pour investir les quartiers chics. Ainsi, le grand chef Hélène Darroze a ouvert le Boudoir, un heu de restauration dédie au «grignotage chic», où l'on mange avec les doigts. Fauchon a, quant a lui, lance en février le Madeleine Bar. Chacun peut y choisir des produits salés ou sucrés à emporter ou à déguster sur place. Une nouvelle carte de snacking baptisée «Pique-nique d'automne» a été imaginée par Christophe Adam. Ce chef pâtissier propose des recettes revisitées mixant légèreté et gourmandise, du filet de pain rôti, au Club Forêt Noire, en passant par les poires pochées au vin, l'oeuf à la neige en verre et les noix de Saint-Jacques en cristal de papillote.

A. C.

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]