Recherche

Grignoter chic

Publié par le

 

@ Enivrance

- Les produits de snacking sortent de l'hypermarché pour investir les quartiers chics. Ainsi, le grand chef Hélène Darroze a ouvert le Boudoir, un heu de restauration dédie au «grignotage chic», où l'on mange avec les doigts. Fauchon a, quant a lui, lance en février le Madeleine Bar. Chacun peut y choisir des produits salés ou sucrés à emporter ou à déguster sur place. Une nouvelle carte de snacking baptisée «Pique-nique d'automne» a été imaginée par Christophe Adam. Ce chef pâtissier propose des recettes revisitées mixant légèreté et gourmandise, du filet de pain rôti, au Club Forêt Noire, en passant par les poires pochées au vin, l'oeuf à la neige en verre et les noix de Saint-Jacques en cristal de papillote.

A. C.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]