Recherche

Grignoter chic

Publié par le

 

@ Enivrance

- Les produits de snacking sortent de l'hypermarché pour investir les quartiers chics. Ainsi, le grand chef Hélène Darroze a ouvert le Boudoir, un heu de restauration dédie au «grignotage chic», où l'on mange avec les doigts. Fauchon a, quant a lui, lance en février le Madeleine Bar. Chacun peut y choisir des produits salés ou sucrés à emporter ou à déguster sur place. Une nouvelle carte de snacking baptisée «Pique-nique d'automne» a été imaginée par Christophe Adam. Ce chef pâtissier propose des recettes revisitées mixant légèreté et gourmandise, du filet de pain rôti, au Club Forêt Noire, en passant par les poires pochées au vin, l'oeuf à la neige en verre et les noix de Saint-Jacques en cristal de papillote.

A. C.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.