Recherche

Graphiques faciles

Publié par le


La version 8.0 de SPSS pour Windows vient de sortir. Son point fort, les graphiques. Les utilisateurs peuvent explorer les données, les variables étant représentées sous la forme d'objets manipulables par "drag and drop". Il suffit de les déplacer par un simple clic de souris pour visualiser immédiatement les changements effectués. De nouveaux graphiques en 3D permettent de visualiser très facilement une grande quantité d'informations. L'aide contextuelle a également été améliorée : il suffit de taper la question "comment faire un graphique en barre" pour que la réponse apparaisse instantanément. Enfin, il est possible d'envoyer des rapports sous forme de tableaux, graphiques via e-mail ou disquette, en utilisant le "SPSS Smart Viewer" ; l'utilisateur non possesseur de SPSS pourra les visualiser, les imprimer et même les modifier. SPSS 8.0 est disponible en anglais sur CD-Rom et fonctionne sous Windows 95 et NT 4.0 pour 6 995 F HT. La version française sera disponible fin juin.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]