Recherche

Graphiques faciles

Publié par le


La version 8.0 de SPSS pour Windows vient de sortir. Son point fort, les graphiques. Les utilisateurs peuvent explorer les données, les variables étant représentées sous la forme d'objets manipulables par "drag and drop". Il suffit de les déplacer par un simple clic de souris pour visualiser immédiatement les changements effectués. De nouveaux graphiques en 3D permettent de visualiser très facilement une grande quantité d'informations. L'aide contextuelle a également été améliorée : il suffit de taper la question "comment faire un graphique en barre" pour que la réponse apparaisse instantanément. Enfin, il est possible d'envoyer des rapports sous forme de tableaux, graphiques via e-mail ou disquette, en utilisant le "SPSS Smart Viewer" ; l'utilisateur non possesseur de SPSS pourra les visualiser, les imprimer et même les modifier. SPSS 8.0 est disponible en anglais sur CD-Rom et fonctionne sous Windows 95 et NT 4.0 pour 6 995 F HT. La version française sera disponible fin juin.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.