Recherche

Grande consommation: février en positif

Publié par le

- En contraste avec la vague précédente, qui avait vu une baisse en volume (-1,6%) et une quasi stagnation en valeur (- 0,1%), la consommation des ménages se porte plutôt bien sur la dernière période étudiée, qui va du 29 janvier au 25 février 2007. Elle enregistre en effet une progression de 3,3% en volume et 4,5% en valeur par rapport à la même période 2006, et ce, sur l'ensemble des circuits de distribution, et plus particulièrement sur celui du Hard Discount.

Hormis les Fromages à la coupe et l'Hygiène-Beauté, tous les rayons sont en hausse sur cette période, à la fois en volume et en valeur.

Sur le cumul annuel mobile au 25 février 2007, les achats des ménages en volume sont quasiment stables. En revanche, ils enregistrent une progression en valeur de 1%.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]