Recherche

Grande consommation: février en positif

Publié par le

- En contraste avec la vague précédente, qui avait vu une baisse en volume (-1,6%) et une quasi stagnation en valeur (- 0,1%), la consommation des ménages se porte plutôt bien sur la dernière période étudiée, qui va du 29 janvier au 25 février 2007. Elle enregistre en effet une progression de 3,3% en volume et 4,5% en valeur par rapport à la même période 2006, et ce, sur l'ensemble des circuits de distribution, et plus particulièrement sur celui du Hard Discount.

Hormis les Fromages à la coupe et l'Hygiène-Beauté, tous les rayons sont en hausse sur cette période, à la fois en volume et en valeur.

Sur le cumul annuel mobile au 25 février 2007, les achats des ménages en volume sont quasiment stables. En revanche, ils enregistrent une progression en valeur de 1%.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]