Recherche

Grande conso : valeur toujours en hausse

Publié par le

La consommation de produits alimentaires des ménages français reste orientée à la hausse en valeur sur la période du 6 novembre au 3 décembre 2006, + 1,6 %, alors qu'elle se stabilise en volume, - 0,1 %. Seuls les Hard Discounteurs enregistrent une croissance en volume, tandis que les hypers/supers sont en légère baisse. En valeur, l'ensemble des circuits progresse. Le Frais Libre Service se porte bien sur cette période, et ce, sur l'ensemble des rayons. Le Traiteur et les Surgelés sont les deux secteurs qui progressent le plus, tant en valeur qu'en volume. Seul le rayon Epicerie est en baisse sur ces deux indicateurs et sur la quasi-totalité des catégories de produits. Sur le cumul annuel au 3 décembre 2006, la consommation en volume continue de décroitre (- 0,9 %) et, dans une moindre mesure, en valeur (- 0,3 %). Seuls les hypers/supers restent stables en valeur.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]