Recherche
Se connecter

Grande conso : les Produits frais dynamiques

Publié par le


Après un fléchissement sur la période allant du 10 octobre au 6 novembre 2005 (- 0,2 % en volume et + 0,7 % en valeur), la consommation a repris sur la période allant du 7 novembre au 4 décembre 2005, tant en volume (+ 1,6 %) qu'en valeur (+ 2,3 %). La tendance détectée sur la période précédente est confirmée : les Produits frais se portent bien et ce sont eux qui contribuent le plus à la croissance de la consommation. Les rayons Entretien et Hygiène-Beauté sont, quant à eux, encore en baisse en novembre. En termes de circuits, le Hard Discount continue de perdre en volume et en valeur au profit des hypermarchés et des supermarchés. Sur un cumul annuel mobile, les achats des foyers en volume et en valeur augmentent respectivement de 1 % et 0,5 %, avec des indicateurs en hausse sur l'ensemble des circuits.

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]