Recherche

Grande conso: le marché peine à décoller

Publié par le

L'évolution des achats des ménages en volume et en valeur, tous circuits confondus, concernant les produits de grande consommation, a du mal à profiter de l'effet reprise de l'économie. En effet, même si le total des marchés de grande consommation reste positif sur la deuxième période de l'année, à + 0,5 % en valeur, il faut souligner le décrochage avec la moyenne annuel le de + 2,4 %, signe que l'année 2011 s'annonce sous de moins bons auspices que 2010.

Des résultats provoqués par une baisse des volumes pour la troisième période consécutive (- 0,4 %).

Les rayons de l'épicerie, des surgelés, du traiteur en libre service et de l'entretien sont à la baisse en volume, alors que les autres rayons restent sur leur tendance 2010.

Sur le cumul annuel mobile du 20 février 2011, l'évolution des achats des foyers, en volume et en valeur, reste positive (+ 1,5 % et + 2,4 % respectivement).

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.