Recherche

Grande conso: le marché peine à décoller

Publié par le

L'évolution des achats des ménages en volume et en valeur, tous circuits confondus, concernant les produits de grande consommation, a du mal à profiter de l'effet reprise de l'économie. En effet, même si le total des marchés de grande consommation reste positif sur la deuxième période de l'année, à + 0,5 % en valeur, il faut souligner le décrochage avec la moyenne annuel le de + 2,4 %, signe que l'année 2011 s'annonce sous de moins bons auspices que 2010.

Des résultats provoqués par une baisse des volumes pour la troisième période consécutive (- 0,4 %).

Les rayons de l'épicerie, des surgelés, du traiteur en libre service et de l'entretien sont à la baisse en volume, alors que les autres rayons restent sur leur tendance 2010.

Sur le cumul annuel mobile du 20 février 2011, l'évolution des achats des foyers, en volume et en valeur, reste positive (+ 1,5 % et + 2,4 % respectivement).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]