Recherche

Grande conso: le marché peine à décoller

Publié par le

L'évolution des achats des ménages en volume et en valeur, tous circuits confondus, concernant les produits de grande consommation, a du mal à profiter de l'effet reprise de l'économie. En effet, même si le total des marchés de grande consommation reste positif sur la deuxième période de l'année, à + 0,5 % en valeur, il faut souligner le décrochage avec la moyenne annuel le de + 2,4 %, signe que l'année 2011 s'annonce sous de moins bons auspices que 2010.

Des résultats provoqués par une baisse des volumes pour la troisième période consécutive (- 0,4 %).

Les rayons de l'épicerie, des surgelés, du traiteur en libre service et de l'entretien sont à la baisse en volume, alors que les autres rayons restent sur leur tendance 2010.

Sur le cumul annuel mobile du 20 février 2011, l'évolution des achats des foyers, en volume et en valeur, reste positive (+ 1,5 % et + 2,4 % respectivement).

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]