Recherche

Grande-Bretagne Ipsos-RSL retenu pour la mesure d'audience TV

Publié par le

BARB vient d'annoncer les fournisseurs études pour les contrats de mesure d'audience TV en Grande-Bretagne. Ipsos-RSL a été choisi pour l'étude de calage.

  • Imprimer


BARB (Broadcasters' Audience Research Board), le groupement britannique pour la mesure d'audience des médias audiovisuels, vient de confier la réalisation de l'étude de calage, qui sert de référence à l'ensemble des études d'audience TV en Grande-Bretagne, à Ipsos-RSL. Ce contrat a été attribué pour une période de cinq ans à partir de 2002, avec possibilité de reconduction pour trois années supplémentaires. L'étude, basée sur un volume annuel de plus de 50 000 interviews, fournit les éléments descriptifs de la population, détermine les cibles pour les estimations d'audience et constitue la base de recrutement pour le panel audimétrique. Deux autres sociétés d'études ont été retenues : RSMB à qui sont confiés la détermination de la méthodologie et des échantillons, ainsi que les contrôles de qualité, et AGB SpA Holding qui assurera la mesure audimétrique proprement dite et le traitement de données.

Anika Michalowska

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h reunion hebdomadaire au departement marketing La directrice annonce les grandes lignes dune campagne dactivation marketing scenarisee [...]

Evènements Adetem

Evènements Adetem

Evènements Adetem

Reseaux sociaux oubliez tout ce que vous savez Mardi juillet 2017 Mesures de Efficacite Marketing B2B Jeudi 21 septembre 2017 Le Real World [...]

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

une vaste etude menee dans pays et aupres de 3000 personnes professionnels et consommateurs AOL tire les grandes tendances de la video Et note [...]