Recherche

GranataPet géolocalise des croquettes pour chiens

Publié par le

Affichage Pour faire la promotion de sa nourriture pour animaux de compagnie, la société allemande GranataPet a organisé une opération de street marketing surprenante. Elle a disposé des panneaux d'affichage pourvus de gamelles pour chien.

Lorsqu'un passant accompagné de son animal géolocalisait sa position sur Foursquare, des croquettes tombaient dans la gamelle. Cette opération était relayée sur Facebook: la géolocalisation de chaque participant était publiée sur son profil.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.