En ce moment En ce moment

GranataPet géolocalise des croquettes pour chiens

Publié par le

Affichage Pour faire la promotion de sa nourriture pour animaux de compagnie, la société allemande GranataPet a organisé une opération de street marketing surprenante. Elle a disposé des panneaux d'affichage pourvus de gamelles pour chien.

Lorsqu'un passant accompagné de son animal géolocalisait sa position sur Foursquare, des croquettes tombaient dans la gamelle. Cette opération était relayée sur Facebook: la géolocalisation de chaque participant était publiée sur son profil.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]