Recherche

GranataPet géolocalise des croquettes pour chiens

Publié par le

Affichage Pour faire la promotion de sa nourriture pour animaux de compagnie, la société allemande GranataPet a organisé une opération de street marketing surprenante. Elle a disposé des panneaux d'affichage pourvus de gamelles pour chien.

Lorsqu'un passant accompagné de son animal géolocalisait sa position sur Foursquare, des croquettes tombaient dans la gamelle. Cette opération était relayée sur Facebook: la géolocalisation de chaque participant était publiée sur son profil.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]