Recherche

Golfy choisit le marketing pour faire bouger le golf

Publié par le

Le réseau Golfy multiplie les initiatives marketing pour rester proche de ses clients.

Le réseau Golfy multiplie les initiatives marketing pour rester proche de ses clients.

Quel est le point commun entre le golf et le marketing? A priori aucun. Et pourtant, Alain Jeanjean, fondateur du réseau Golfy, a su marier ces deux univers sur le green. Avec 72 golfs en France, 30000 cartes Golfy, un site internet, une chaîne de télévision et un magazine, le réseau est devenu un véritable cas marketing. Outre des clubs et domaines en constante évolution, le réseau a inauguré, en 2007, Golfy TV, qui sera lancée sur le Web cette année. «Golfy TV et Golfy.fr nous permettent d'être au plus près du client. Il est primordial de se faire une place dans le quotidien des gens», glisse le fondateur. Tous les clubs house du réseau ont, en outre, été équipés d'écrans plasma. Quant aux programmes, ils sont diffusés toute la journée et téléchargeables sur le site. Tous les outils marketing sont aujourd'hui présents pour permettre à Golfy un beau swing. Le prochain départ du réseau sera international puisque l'une de ses priorités est de séduire les golfeurs étrangers. Toujours avec l'aide du marketing, cher au fondateur...

Ava Eschwège

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]