Recherche

Golfy choisit le marketing pour faire bouger le golf

Publié par le

Le réseau Golfy multiplie les initiatives marketing pour rester proche de ses clients.

Le réseau Golfy multiplie les initiatives marketing pour rester proche de ses clients.

Quel est le point commun entre le golf et le marketing? A priori aucun. Et pourtant, Alain Jeanjean, fondateur du réseau Golfy, a su marier ces deux univers sur le green. Avec 72 golfs en France, 30000 cartes Golfy, un site internet, une chaîne de télévision et un magazine, le réseau est devenu un véritable cas marketing. Outre des clubs et domaines en constante évolution, le réseau a inauguré, en 2007, Golfy TV, qui sera lancée sur le Web cette année. «Golfy TV et Golfy.fr nous permettent d'être au plus près du client. Il est primordial de se faire une place dans le quotidien des gens», glisse le fondateur. Tous les clubs house du réseau ont, en outre, été équipés d'écrans plasma. Quant aux programmes, ils sont diffusés toute la journée et téléchargeables sur le site. Tous les outils marketing sont aujourd'hui présents pour permettre à Golfy un beau swing. Le prochain départ du réseau sera international puisque l'une de ses priorités est de séduire les golfeurs étrangers. Toujours avec l'aide du marketing, cher au fondateur...

Ava Eschwège

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage devient interactif et s'inscrit pleinement dans [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]