Recherche
En ce moment En ce moment

Glaces: les pays anglo-saxons loin devant

Publié par le

- Globalement, le marché des glaces se porte bien sur la quasi-totalité des pays suivis par ACNielsen. Sous l'effet, sans doute et entre autres, de conditions météorologiques favorables. Seule l'ltalie, troisième marché en valeur et quatrième en volume, est en léger recul sur la période observée. Les pays anglo-saxons détiennent à eux deux près de 70% en volume du marché des cinq et près de 60% en valeur Mais, si l'Allemagne est en tête sur les deux items, en consommation per capita annuelle, c'est la Grande-Bretagne qui occupe, et de loin, la première place, avec plus de 18 euros. La palme de la croissance revient à l'Espagne, plus petit marché en valeur, mais déjà proche de l'ltalie en volume.

@ Source Panels distributeurs ACNielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]