Recherche

Gilles Legendre,

Publié par le


44 ans, succède à Miguel Barroso à la direction de la communication du Groupe Fnac, aux côtés de Christophe Cuvillier, directeur général marketing et produits. Diplômé de l'IEP de Paris et du Centre de formation des journalistes, il intègre successivement les rédactions de L'Expansion, du Nouvel Economiste, de L'Evénement du Jeudi et de Challenges à des postes de rédacteur en chef, avant de prendre la présidence du groupe Expansion, puis la direction générale du groupe Express-Expansion. Au titre de sa nomination, il gère la politique de communication et d'action culturelle de la Fnac, tant au niveau national qu'international.

Yveline Couteux

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]