Recherche

Gilles Bertoni

Publié par le


52 ans, diplômé de l'IEP de Toulouse et titulaire d'un DESS marketing du Celsa, rejoint TF1 Entreprise en qualité de directeur général adjoint en charge du développement commercial, sous la direction d'Emmanuel Florent, P-dg du groupe. Gilles Bertoni a débuté sa carrière en 1973 chez Publicis puis est entré chez Young & Rubicam en 1977 comme chef de groupe. Il intègre ensuite Havas Conseil au poste de directeur de clientèle, puis Lacoste en tant que directeur marketing, la Fédération Française de Tennis comme directeur du marketing et du développement de Roland-Garros puis co-directeur. Parallèlement à ses nouvelles fonctions, il reste par ailleurs président de Sporsora, association de promotion du sponsoring et du marketing sportifs.

Yveline Couteux

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]