Recherche

Gilles Bertoni

Publié par le


52 ans, diplômé de l'IEP de Toulouse et titulaire d'un DESS marketing du Celsa, rejoint TF1 Entreprise en qualité de directeur général adjoint en charge du développement commercial, sous la direction d'Emmanuel Florent, P-dg du groupe. Gilles Bertoni a débuté sa carrière en 1973 chez Publicis puis est entré chez Young & Rubicam en 1977 comme chef de groupe. Il intègre ensuite Havas Conseil au poste de directeur de clientèle, puis Lacoste en tant que directeur marketing, la Fédération Française de Tennis comme directeur du marketing et du développement de Roland-Garros puis co-directeur. Parallèlement à ses nouvelles fonctions, il reste par ailleurs président de Sporsora, association de promotion du sponsoring et du marketing sportifs.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.