Recherche

GfK se développe aux Etats-Unis

Publié par le


Quelques mois à peine après son introduction en Bourse, le groupe allemand GfK réalise une acquisition majeure aux Etats-Unis avec le rachat de la société Custom Research Inc. « Une étape décisive pour l'expansion stratégique de GfK aux Etats-Unis », affirme Klaus L. Wübbenhorst, président-directeur général du groupe. CRI a dégagé en 1998 un chiffre d'affaires de 30,2 M$ (+ 17 % / 1997), réalisé pour l'essentiel sur le continent américain. Créée en 1996, la société emploie 129 personnes et possède des bureaux à Minneapolis, New York et San Francisco. Elle est spécialisée dans l'ad-hoc et possède une forte expertise dans les modèles, le développement de nouveaux produits et le database marketing. 30 % de son chiffre d'affaires est réalisé dans les études de satisfaction et 8 % dans les études on line. GfK, déjà présent aux Etats-Unis dans l'access panel, au travers d'un partenariat avec NPD, et sur les études publicitaires et de marque, via un partenariat avec MSW, va également utiliser Custom Research Inc comme plate-forme pour développer, outre-Atlantique, son expertise dans le domaine des études médicales.

Anika Michalowska

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]