Recherche

GfK se développe aux Etats-Unis

Publié par le


Quelques mois à peine après son introduction en Bourse, le groupe allemand GfK réalise une acquisition majeure aux Etats-Unis avec le rachat de la société Custom Research Inc. « Une étape décisive pour l'expansion stratégique de GfK aux Etats-Unis », affirme Klaus L. Wübbenhorst, président-directeur général du groupe. CRI a dégagé en 1998 un chiffre d'affaires de 30,2 M$ (+ 17 % / 1997), réalisé pour l'essentiel sur le continent américain. Créée en 1996, la société emploie 129 personnes et possède des bureaux à Minneapolis, New York et San Francisco. Elle est spécialisée dans l'ad-hoc et possède une forte expertise dans les modèles, le développement de nouveaux produits et le database marketing. 30 % de son chiffre d'affaires est réalisé dans les études de satisfaction et 8 % dans les études on line. GfK, déjà présent aux Etats-Unis dans l'access panel, au travers d'un partenariat avec NPD, et sur les études publicitaires et de marque, via un partenariat avec MSW, va également utiliser Custom Research Inc comme plate-forme pour développer, outre-Atlantique, son expertise dans le domaine des études médicales.

Anika Michalowska

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]