Recherche
En ce moment En ce moment

GfK se développe aux Etats-Unis

Publié par le


Quelques mois à peine après son introduction en Bourse, le groupe allemand GfK réalise une acquisition majeure aux Etats-Unis avec le rachat de la société Custom Research Inc. « Une étape décisive pour l'expansion stratégique de GfK aux Etats-Unis », affirme Klaus L. Wübbenhorst, président-directeur général du groupe. CRI a dégagé en 1998 un chiffre d'affaires de 30,2 M$ (+ 17 % / 1997), réalisé pour l'essentiel sur le continent américain. Créée en 1996, la société emploie 129 personnes et possède des bureaux à Minneapolis, New York et San Francisco. Elle est spécialisée dans l'ad-hoc et possède une forte expertise dans les modèles, le développement de nouveaux produits et le database marketing. 30 % de son chiffre d'affaires est réalisé dans les études de satisfaction et 8 % dans les études on line. GfK, déjà présent aux Etats-Unis dans l'access panel, au travers d'un partenariat avec NPD, et sur les études publicitaires et de marque, via un partenariat avec MSW, va également utiliser Custom Research Inc comme plate-forme pour développer, outre-Atlantique, son expertise dans le domaine des études médicales.

Anika Michalowska

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]