Recherche

GfK se développe aux Etats-Unis

Publié par le


Quelques mois à peine après son introduction en Bourse, le groupe allemand GfK réalise une acquisition majeure aux Etats-Unis avec le rachat de la société Custom Research Inc. « Une étape décisive pour l'expansion stratégique de GfK aux Etats-Unis », affirme Klaus L. Wübbenhorst, président-directeur général du groupe. CRI a dégagé en 1998 un chiffre d'affaires de 30,2 M$ (+ 17 % / 1997), réalisé pour l'essentiel sur le continent américain. Créée en 1996, la société emploie 129 personnes et possède des bureaux à Minneapolis, New York et San Francisco. Elle est spécialisée dans l'ad-hoc et possède une forte expertise dans les modèles, le développement de nouveaux produits et le database marketing. 30 % de son chiffre d'affaires est réalisé dans les études de satisfaction et 8 % dans les études on line. GfK, déjà présent aux Etats-Unis dans l'access panel, au travers d'un partenariat avec NPD, et sur les études publicitaires et de marque, via un partenariat avec MSW, va également utiliser Custom Research Inc comme plate-forme pour développer, outre-Atlantique, son expertise dans le domaine des études médicales.

Anika Michalowska

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]