Recherche

Gestion informatisée des promotions

Publié par le


Avec TPM - Trade Promotion Management - la société canadienne MEI, spécialisée dans les progiciels d'automatisation des ventes et du marketing des produits de grande consommation, propose un nouveau module de gestion des promotions commerciales de son logiciel phare : UniverSell. En fusionnant la planification, l'affectation et le suivi des budgets de promotion en un seul système intégré, il permet d'automatiser ces activités et de suivre plus efficacement la planification et le suivi des dépenses de promotion. Ce module dispose également d'une fonction de simulation de type "Et si..." qui permet de sélectionner les promotions les plus rentables. Une fonction de simulation et d'évaluation du retour sur investissement qui permet aux directions commerciales et marketing de se doter d'un outil d'aide à la décision et de mieux apprécier l'accroissement du volume des ventes généré par les actions de promotion. Son prix : 12 000 F HT par utilisateur.

OLIVIER BRUSSET

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]