Recherche
Se connecter

Gestion informatisée des promotions

Publié par le


Avec TPM - Trade Promotion Management - la société canadienne MEI, spécialisée dans les progiciels d'automatisation des ventes et du marketing des produits de grande consommation, propose un nouveau module de gestion des promotions commerciales de son logiciel phare : UniverSell. En fusionnant la planification, l'affectation et le suivi des budgets de promotion en un seul système intégré, il permet d'automatiser ces activités et de suivre plus efficacement la planification et le suivi des dépenses de promotion. Ce module dispose également d'une fonction de simulation de type "Et si..." qui permet de sélectionner les promotions les plus rentables. Une fonction de simulation et d'évaluation du retour sur investissement qui permet aux directions commerciales et marketing de se doter d'un outil d'aide à la décision et de mieux apprécier l'accroissement du volume des ventes généré par les actions de promotion. Son prix : 12 000 F HT par utilisateur.

OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]