En ce moment En ce moment

Gestion informatisée des promotions

Publié par le


Avec TPM - Trade Promotion Management - la société canadienne MEI, spécialisée dans les progiciels d'automatisation des ventes et du marketing des produits de grande consommation, propose un nouveau module de gestion des promotions commerciales de son logiciel phare : UniverSell. En fusionnant la planification, l'affectation et le suivi des budgets de promotion en un seul système intégré, il permet d'automatiser ces activités et de suivre plus efficacement la planification et le suivi des dépenses de promotion. Ce module dispose également d'une fonction de simulation de type "Et si..." qui permet de sélectionner les promotions les plus rentables. Une fonction de simulation et d'évaluation du retour sur investissement qui permet aux directions commerciales et marketing de se doter d'un outil d'aide à la décision et de mieux apprécier l'accroissement du volume des ventes généré par les actions de promotion. Son prix : 12 000 F HT par utilisateur.

OLIVIER BRUSSET

Autres articles

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]

NRF2018, les temps forts de la première journée
Retail
NRF2018, les temps forts de la première journée

NRF2018, les temps forts de la première journée

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big Show, du 14 au 16 janvier à New York.