Recherche

Gestion informatisée des promotions

Publié par le


Avec TPM - Trade Promotion Management - la société canadienne MEI, spécialisée dans les progiciels d'automatisation des ventes et du marketing des produits de grande consommation, propose un nouveau module de gestion des promotions commerciales de son logiciel phare : UniverSell. En fusionnant la planification, l'affectation et le suivi des budgets de promotion en un seul système intégré, il permet d'automatiser ces activités et de suivre plus efficacement la planification et le suivi des dépenses de promotion. Ce module dispose également d'une fonction de simulation de type "Et si..." qui permet de sélectionner les promotions les plus rentables. Une fonction de simulation et d'évaluation du retour sur investissement qui permet aux directions commerciales et marketing de se doter d'un outil d'aide à la décision et de mieux apprécier l'accroissement du volume des ventes généré par les actions de promotion. Son prix : 12 000 F HT par utilisateur.

OLIVIER BRUSSET

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]