Recherche

Gestion des RP

Publié par le


Destiné aux professionnels en opérations presse et relations publiques, Phœnix OP-RP, présenté par Carthago, permet de gérer et de garder l'historique des informations sur les interlocuteurs clés, - clients, prospects, prescripteurs institutionnels ou professionnels, journalistes... -, de créer et de suivre événements et manifestations. Proposé sous la forme de modules, il autorise la gestion des interlocuteurs, la planification, l'organisation et l'historisation des actions effectuées auprès d'eux, ainsi que l'organisation des événements et des opérations de relations publiques et enfin de gérer les budgets, tant prévisionnels que réalisés. Prix du package monoposte : 35 000 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]