Recherche

Gestion des RP

Publié par le


Destiné aux professionnels en opérations presse et relations publiques, Phœnix OP-RP, présenté par Carthago, permet de gérer et de garder l'historique des informations sur les interlocuteurs clés, - clients, prospects, prescripteurs institutionnels ou professionnels, journalistes... -, de créer et de suivre événements et manifestations. Proposé sous la forme de modules, il autorise la gestion des interlocuteurs, la planification, l'organisation et l'historisation des actions effectuées auprès d'eux, ainsi que l'organisation des événements et des opérations de relations publiques et enfin de gérer les budgets, tant prévisionnels que réalisés. Prix du package monoposte : 35 000 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]