Recherche

Gestion de prospects

Publié par le


Dernier développement en date de la gamme de produits de gestion Business Soft, Business Prospects est une solution permettant de gérer l'ensemble du processus de prospection commerciale, depuis l'enregistrement d'un prospect jusqu'à sa transformation en client. Tournant sous Windows 95 en mode client serveur, avec une présentation du type Office 97, Business Prospect représente, à partir d'une fiche de synthèse, un aperçu synthétique de l'identité de la société, les contacts, les actions menées, les offres de prix, les visites, le parc matériel, l'historique des factures et des commandes... Ce logiciel s'interface avec Business Gestion Commerciale du même éditeur. Ainsi, une offre de prix peut devenir un devis et être traitée comme un élément de la gestion commerciale. Inversement, les clients enregistrés dans Business Gestion Commerciale sont gérés comme prospects dans Business Prospects. Ce logiciel communique avec Microsoft Word et Excel, de même, il supporte les liens ODBC, ce qui lui permet de se connecter à des bases de données externes. Enfin, il gère le passage à l'euro, permettant de gérer en temps réel en franc et en euro.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]