Gestion de prospects

Publié par le


Dernier développement en date de la gamme de produits de gestion Business Soft, Business Prospects est une solution permettant de gérer l'ensemble du processus de prospection commerciale, depuis l'enregistrement d'un prospect jusqu'à sa transformation en client. Tournant sous Windows 95 en mode client serveur, avec une présentation du type Office 97, Business Prospect représente, à partir d'une fiche de synthèse, un aperçu synthétique de l'identité de la société, les contacts, les actions menées, les offres de prix, les visites, le parc matériel, l'historique des factures et des commandes... Ce logiciel s'interface avec Business Gestion Commerciale du même éditeur. Ainsi, une offre de prix peut devenir un devis et être traitée comme un élément de la gestion commerciale. Inversement, les clients enregistrés dans Business Gestion Commerciale sont gérés comme prospects dans Business Prospects. Ce logiciel communique avec Microsoft Word et Excel, de même, il supporte les liens ODBC, ce qui lui permet de se connecter à des bases de données externes. Enfin, il gère le passage à l'euro, permettant de gérer en temps réel en franc et en euro.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Autres articles

Le directeur de clientèle
Méthodologie
Le directeur de clientèle Le directeur de clientèle

Le directeur de clientèle

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le chef de publicité
Méthodologie
Le chef de publicité

Le chef de publicité

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

L'agence de publicité
Méthodologie
L'agence de publicité

L'agence de publicité

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le média planneur
Méthodologie
Le média planneur

Le média planneur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le planneur stratégique
Méthodologie
Le planneur stratégique

Le planneur stratégique

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Panorama des agences
Méthodologie
Panorama des agences

Panorama des agences

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera