Recherche

Gestion de linéaire multidevise

Publié par le


Avec la mise en circulation de l'Euro, ou encore le sort du duty free en Europe, distributeurs et industriels européens vont être confrontés à une multitude de questions financières concernant l'analyse de performances en multidevises. Intactix, un des principaux éditeurs de logiciels de merchandising avec Pro/Space, y a pensé. Et a intégré à son logiciel de merchandising un dispositif multidevises sous la forme d'un éditeur de rapports permettant de créer les formules et indices propres aux besoins de l'entreprise, conversion de l'imperial en métrique, du franc français en devise étrangère ou tout autre indice d'analyse sur mesure. (4)

Pour en savoir plus


(4) Pro/Space. Intactix. France. Tél. : 01 53 65 73 00. Fax : 01 53 65 73 01.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]