Recherche
Se connecter

Gestion de linéaire multidevise

Publié par le


Avec la mise en circulation de l'Euro, ou encore le sort du duty free en Europe, distributeurs et industriels européens vont être confrontés à une multitude de questions financières concernant l'analyse de performances en multidevises. Intactix, un des principaux éditeurs de logiciels de merchandising avec Pro/Space, y a pensé. Et a intégré à son logiciel de merchandising un dispositif multidevises sous la forme d'un éditeur de rapports permettant de créer les formules et indices propres aux besoins de l'entreprise, conversion de l'imperial en métrique, du franc français en devise étrangère ou tout autre indice d'analyse sur mesure. (4)

Pour en savoir plus


(4) Pro/Space. Intactix. France. Tél. : 01 53 65 73 00. Fax : 01 53 65 73 01.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?
Média
Getty Images
Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Par Getty Images via Marketme

Avec l’été débutent les grandes migrations de vacanciers ainsi qu’une foule d’évènements qui viennent rythmer les discussions estivales. Une [...]