Recherche

Gestion de linéaire multidevise

Publié par le


Avec la mise en circulation de l'Euro, ou encore le sort du duty free en Europe, distributeurs et industriels européens vont être confrontés à une multitude de questions financières concernant l'analyse de performances en multidevises. Intactix, un des principaux éditeurs de logiciels de merchandising avec Pro/Space, y a pensé. Et a intégré à son logiciel de merchandising un dispositif multidevises sous la forme d'un éditeur de rapports permettant de créer les formules et indices propres aux besoins de l'entreprise, conversion de l'imperial en métrique, du franc français en devise étrangère ou tout autre indice d'analyse sur mesure. (4)

Pour en savoir plus


(4) Pro/Space. Intactix. France. Tél. : 01 53 65 73 00. Fax : 01 53 65 73 01.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]