Recherche

Gestion de la relation client

Publié par le


Suite logicielle composée de 35 modules intégrés, Oracle CRM (Customer Relationship Management) 3i vise à constituer des solutions de marketing, vente, services, centres d'appels et commerce électronique. Pour les commerciaux des centres d'appels, Oracle TeleSales gère les comptes, les contacts, les affaires, les devis et les commandes. Oracle Mobile Field Services permet la connexion sans fil, l'accès en temps réel aux informations de maintenance. Oracle Customer Care suit le client, recueillant, analysant et distribuant dans toute l'entreprise les informations relatives aux clients. Côté centre d'appels, Oracle Telebusiness For Financial Services gère les campagnes marketing, les services clients et la vente de produits et services bancaires pour les centres d'appels de banques de dépôt ; Call Center Intelligence gère quant à lui la performance du centre d'appels. Enfin, Oracle iBill & Pay assure la facturation et les paiements en ligne tandis que Oracle iPayment se charge du paiement électronique pour les applications Internet.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]