Recherche

Gestion de clientèle new look

Publié par le


Vantive 8, la dernière version de la suite logicielle de Vantive vient de sortir. Profondément remaniée, elle intègre désormais deux nouvelles applications web permettant l'accès en libre-service du help desk et la gestion des canaux de commercialisation à travers un navigateur web. En outre, l'intégration dans la suite logicielle du logiciel Microsoft Outlook permet de transférer des tâches ou des rendez-vous créés dans une application Vantive vers un utilisateur qui ne dispose pas de Vantive. La synchronisation entre les deux logiciels se faisant dans les deux sens. Pour la partie centre d'appels, des fonctionnalités de scripting permettent de créer des questionnaires très simplement. Enfin, de nouveaux outils de gestion de la connaissance permettent de constituer et de partager une expertise en la mettant à profit lorsque, lors d'un contact, une opportunité semblable a déjà été rencontrée.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]