Recherche

Gestion de clientèle new look

Publié par le


Vantive 8, la dernière version de la suite logicielle de Vantive vient de sortir. Profondément remaniée, elle intègre désormais deux nouvelles applications web permettant l'accès en libre-service du help desk et la gestion des canaux de commercialisation à travers un navigateur web. En outre, l'intégration dans la suite logicielle du logiciel Microsoft Outlook permet de transférer des tâches ou des rendez-vous créés dans une application Vantive vers un utilisateur qui ne dispose pas de Vantive. La synchronisation entre les deux logiciels se faisant dans les deux sens. Pour la partie centre d'appels, des fonctionnalités de scripting permettent de créer des questionnaires très simplement. Enfin, de nouveaux outils de gestion de la connaissance permettent de constituer et de partager une expertise en la mettant à profit lorsque, lors d'un contact, une opportunité semblable a déjà été rencontrée.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]