Recherche

Gestion commerciale sous Macintosh

Publié par le


Tournant sous Macintosh et édité par G.B. Concept, Filobase 4 est destiné aux entreprises qui veulent gérer au mieux les relations avec leurs partenaires et disposer d'outils d'analyse de leurs activités. Trois types de fichiers sont gérés et liés entre eux : les personnes, les actions et les affaires. Un nombre illimité de rubriques peut leur être ajouté. Ces rubriques serviront de critères de qualification, de sélection et d'analyse. Filobase 4 dispose d'un outil de recherche multi-critère permettant de sélectionner les destinataires d'un mailing ou encore de gérer les campagnes de communication. Enfin, le module Filobase Web permet l'accès aux informations par l'intermédiaire d'un navigateur web. Celui-ci est en lien direct avec la base de données Filobase, afin d'échanger et de faire circuler l'information. En mode Intranet, Filobase Web met à disposition l'information au sein de l'entreprise et l'alimentation de la base. Sur Internet, il gère la publication de tous types de documents (annuaire, catalogue de produit...), devenant ainsi un véritable outil de communication, marketing et commercial.

OLIVIER BRUSSET

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]