Recherche

Gestion commerciale sous Macintosh

Publié par le


Tournant sous Macintosh et édité par G.B. Concept, Filobase 4 est destiné aux entreprises qui veulent gérer au mieux les relations avec leurs partenaires et disposer d'outils d'analyse de leurs activités. Trois types de fichiers sont gérés et liés entre eux : les personnes, les actions et les affaires. Un nombre illimité de rubriques peut leur être ajouté. Ces rubriques serviront de critères de qualification, de sélection et d'analyse. Filobase 4 dispose d'un outil de recherche multi-critère permettant de sélectionner les destinataires d'un mailing ou encore de gérer les campagnes de communication. Enfin, le module Filobase Web permet l'accès aux informations par l'intermédiaire d'un navigateur web. Celui-ci est en lien direct avec la base de données Filobase, afin d'échanger et de faire circuler l'information. En mode Intranet, Filobase Web met à disposition l'information au sein de l'entreprise et l'alimentation de la base. Sur Internet, il gère la publication de tous types de documents (annuaire, catalogue de produit...), devenant ainsi un véritable outil de communication, marketing et commercial.

OLIVIER BRUSSET

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]