Recherche

Gestion commerciale sous Macintosh

Publié par le


Tournant sous Macintosh et édité par G.B. Concept, Filobase 4 est destiné aux entreprises qui veulent gérer au mieux les relations avec leurs partenaires et disposer d'outils d'analyse de leurs activités. Trois types de fichiers sont gérés et liés entre eux : les personnes, les actions et les affaires. Un nombre illimité de rubriques peut leur être ajouté. Ces rubriques serviront de critères de qualification, de sélection et d'analyse. Filobase 4 dispose d'un outil de recherche multi-critère permettant de sélectionner les destinataires d'un mailing ou encore de gérer les campagnes de communication. Enfin, le module Filobase Web permet l'accès aux informations par l'intermédiaire d'un navigateur web. Celui-ci est en lien direct avec la base de données Filobase, afin d'échanger et de faire circuler l'information. En mode Intranet, Filobase Web met à disposition l'information au sein de l'entreprise et l'alimentation de la base. Sur Internet, il gère la publication de tous types de documents (annuaire, catalogue de produit...), devenant ainsi un véritable outil de communication, marketing et commercial.

OLIVIER BRUSSET

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.