Recherche

Gestion commerciale

Publié par le


Dernière mouture de son logiciel phare, Vente Partner, la version 4.1 proposée par KDP Informatique a été remaniée de façon à améliorer le confort d'utilisation, faciliter son utilisation dans un contexte multilingue et introduire un certain nombre de nouvelles fonctions tirant parti d'Internet. Devis, prises de commandes, suivi des budgets, relevés linéaires sont désormais présentés sous la forme d'un tableau. De nouveaux assistants permettent de réduire le temps de paramétrage des écrans de saisie et des éditions. La technologie utilisée permet de construire les réglages à partir d'objets et de modèles déjà existants. Vente Partner dispose également d'un module traduisant dans les langues de son choix - français, allemand, anglais, italien, espagnol... - tous les écrans et traitements qui résultent de la personnalisation de l'application. Enfin, il est possible de réaliser des mailings électroniques avec des messages personnalisés et de consolider les données via un serveur FTP. A partir de 1 900 F HT en version monoposte et 3 500 F HT en version réseau.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]