Recherche

Gérer les références produits

Publié par le


Cet ouvrage présente la méthode “diversité” permettant à toute entreprise, travaillant à l'échelle internationale, de rationaliser la diversité de ses produits et de ses procédés. Mise au point par l'auteur et caractérisée par une grille de lecture, applicable à l'ensemble des métiers, des outils et des indicateurs adaptés ainsi que des barèmes simples, cette démarche se traduit concrètement, pour l'entreprise, par la réalisation d'économies sur les coûts directs et indirects et par la conception de gammes de produits plus compétitives et attractives. Par Alain Chauvet. Editions d'Organisation, 240 pages, 35 E. Décembre 2003.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]