Recherche

Gérer les références produits

Publié par le


Cet ouvrage présente la méthode “diversité” permettant à toute entreprise, travaillant à l'échelle internationale, de rationaliser la diversité de ses produits et de ses procédés. Mise au point par l'auteur et caractérisée par une grille de lecture, applicable à l'ensemble des métiers, des outils et des indicateurs adaptés ainsi que des barèmes simples, cette démarche se traduit concrètement, pour l'entreprise, par la réalisation d'économies sur les coûts directs et indirects et par la conception de gammes de produits plus compétitives et attractives. Par Alain Chauvet. Editions d'Organisation, 240 pages, 35 E. Décembre 2003.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]