Recherche

Gérer les références produits

Publié par le


Cet ouvrage présente la méthode “diversité” permettant à toute entreprise, travaillant à l'échelle internationale, de rationaliser la diversité de ses produits et de ses procédés. Mise au point par l'auteur et caractérisée par une grille de lecture, applicable à l'ensemble des métiers, des outils et des indicateurs adaptés ainsi que des barèmes simples, cette démarche se traduit concrètement, pour l'entreprise, par la réalisation d'économies sur les coûts directs et indirects et par la conception de gammes de produits plus compétitives et attractives. Par Alain Chauvet. Editions d'Organisation, 240 pages, 35 E. Décembre 2003.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.