Recherche

Gérer les références produits

Publié par le


Cet ouvrage présente la méthode “diversité” permettant à toute entreprise, travaillant à l'échelle internationale, de rationaliser la diversité de ses produits et de ses procédés. Mise au point par l'auteur et caractérisée par une grille de lecture, applicable à l'ensemble des métiers, des outils et des indicateurs adaptés ainsi que des barèmes simples, cette démarche se traduit concrètement, pour l'entreprise, par la réalisation d'économies sur les coûts directs et indirects et par la conception de gammes de produits plus compétitives et attractives. Par Alain Chauvet. Editions d'Organisation, 240 pages, 35 E. Décembre 2003.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]