Recherche
En ce moment En ce moment

Gérard Salommez - SEB

Publié par le


Dans l'optique d'optimiser son service à la distribution, le groupe SEB renforce l'organisation commerciale de ses quatre marques (Calor, Rowenta, Seb et Tefal) sur le marché hexagonal. En relation directe avec Jacques Mourlon directeur général Continental Europe, Gérard Salommez est nommé directeur général du marché France. Il sera assisté dans sa mission par Raymond Grandjean, directeur de l'organisation et du contrôle de gestion et Jean Quintane, directeur marketing. Les quatre forces de vente sont réorganisées en trois réseaux par domaine d'activité, chacun dirigé par un directeur commercial : Seb et Tefal Ménage sont confiées à Jean François Brun, Rowenta et Seb Petit Electro-ménager à Michel Garcia, Calor et Tefal Petit Electroménager à Yves Delzenne.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.