Recherche

Gérard Salommez - SEB

Publié par le


Dans l'optique d'optimiser son service à la distribution, le groupe SEB renforce l'organisation commerciale de ses quatre marques (Calor, Rowenta, Seb et Tefal) sur le marché hexagonal. En relation directe avec Jacques Mourlon directeur général Continental Europe, Gérard Salommez est nommé directeur général du marché France. Il sera assisté dans sa mission par Raymond Grandjean, directeur de l'organisation et du contrôle de gestion et Jean Quintane, directeur marketing. Les quatre forces de vente sont réorganisées en trois réseaux par domaine d'activité, chacun dirigé par un directeur commercial : Seb et Tefal Ménage sont confiées à Jean François Brun, Rowenta et Seb Petit Electro-ménager à Michel Garcia, Calor et Tefal Petit Electroménager à Yves Delzenne.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]