Recherche

Gérard Salommez - SEB

Publié par le


Dans l'optique d'optimiser son service à la distribution, le groupe SEB renforce l'organisation commerciale de ses quatre marques (Calor, Rowenta, Seb et Tefal) sur le marché hexagonal. En relation directe avec Jacques Mourlon directeur général Continental Europe, Gérard Salommez est nommé directeur général du marché France. Il sera assisté dans sa mission par Raymond Grandjean, directeur de l'organisation et du contrôle de gestion et Jean Quintane, directeur marketing. Les quatre forces de vente sont réorganisées en trois réseaux par domaine d'activité, chacun dirigé par un directeur commercial : Seb et Tefal Ménage sont confiées à Jean François Brun, Rowenta et Seb Petit Electro-ménager à Michel Garcia, Calor et Tefal Petit Electroménager à Yves Delzenne.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]