Recherche

Gérard Salommez - SEB

Publié par le


Dans l'optique d'optimiser son service à la distribution, le groupe SEB renforce l'organisation commerciale de ses quatre marques (Calor, Rowenta, Seb et Tefal) sur le marché hexagonal. En relation directe avec Jacques Mourlon directeur général Continental Europe, Gérard Salommez est nommé directeur général du marché France. Il sera assisté dans sa mission par Raymond Grandjean, directeur de l'organisation et du contrôle de gestion et Jean Quintane, directeur marketing. Les quatre forces de vente sont réorganisées en trois réseaux par domaine d'activité, chacun dirigé par un directeur commercial : Seb et Tefal Ménage sont confiées à Jean François Brun, Rowenta et Seb Petit Electro-ménager à Michel Garcia, Calor et Tefal Petit Electroménager à Yves Delzenne.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]