Recherche

Gérard Le Bastard

Publié par le


Gérard Le Bastard, 57 ans, est nommé directeur adjoint interna-tional et marketing d'Areva, groupe industriel couvrant l'ensemble des activités du cycle de l'énergie nucléaire, de la production à l'acheminement de l'électricité. Il se voit nommé en même temps directeur commercial de la filiale Cogema. Diplômé de l'Ecole nationale supérieure de mécanique et d'aérotechnique, et est entré en 1979 à la Cogema, il était récemment directeur de la Business Unit Recyclage.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]