Recherche

Géomarketing, nouvelle livraison

Publié par le


ADDE vient d'annoncer la disponibilité de MapInfo Professional 4.5, en version 32 bits. Elle comprend un traducteur Universel permettant de convertir tout type de carte au format MapInfo et inversement, un éditeur de rapport intégré qui permet de générer des rapports à partir des données numériques contenues dans les tables MapInfo et une fonction de sauvegarde des requêtes. L'utilisateur pouvant enregistrer les tables temporaires issues de ses requêtes, les critères de sélection sont sauvegardés et les requêtes automatiquement régénérées à chaque ouverture de ses documents. Tarif : 12 950 F HT. Mise à jour version 4.1 vers 4.5 : 1 950 F HT.

Pour en savoir plus


U-map Web. Trivium. Tél. : 01 44 78 64 20. Fax : 01 44 78 64 30. Internet : www.trivium.fr. SparQ. Syquest Technology. Tél. : 01 46 25 02 10. DSS Server 5.0. Microstrategy France. Tél. : 01 41 22 07 07. Fax : 01 41 22 07 00. Tecra 750 CDT. Toshiba Infos. Tél. : 01 47 28 29 29. AND Flightplanner. AND France. Tél. : 01 34 63 00 58. Fax : 01 30 74 17 45. email : fgasnier@infonie.fr. MapInfo Professional 4.5. ADDE. Tél. : 01 41 05 37 05.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]