Recherche

Géomarketing, nouvelle livraison

Publié par le


ADDE vient d'annoncer la disponibilité de MapInfo Professional 4.5, en version 32 bits. Elle comprend un traducteur Universel permettant de convertir tout type de carte au format MapInfo et inversement, un éditeur de rapport intégré qui permet de générer des rapports à partir des données numériques contenues dans les tables MapInfo et une fonction de sauvegarde des requêtes. L'utilisateur pouvant enregistrer les tables temporaires issues de ses requêtes, les critères de sélection sont sauvegardés et les requêtes automatiquement régénérées à chaque ouverture de ses documents. Tarif : 12 950 F HT. Mise à jour version 4.1 vers 4.5 : 1 950 F HT.

Pour en savoir plus


U-map Web. Trivium. Tél. : 01 44 78 64 20. Fax : 01 44 78 64 30. Internet : www.trivium.fr. SparQ. Syquest Technology. Tél. : 01 46 25 02 10. DSS Server 5.0. Microstrategy France. Tél. : 01 41 22 07 07. Fax : 01 41 22 07 00. Tecra 750 CDT. Toshiba Infos. Tél. : 01 47 28 29 29. AND Flightplanner. AND France. Tél. : 01 34 63 00 58. Fax : 01 30 74 17 45. email : fgasnier@infonie.fr. MapInfo Professional 4.5. ADDE. Tél. : 01 41 05 37 05.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]