Recherche

Géomarketing, nouvelle livraison

Publié par le


ADDE vient d'annoncer la disponibilité de MapInfo Professional 4.5, en version 32 bits. Elle comprend un traducteur Universel permettant de convertir tout type de carte au format MapInfo et inversement, un éditeur de rapport intégré qui permet de générer des rapports à partir des données numériques contenues dans les tables MapInfo et une fonction de sauvegarde des requêtes. L'utilisateur pouvant enregistrer les tables temporaires issues de ses requêtes, les critères de sélection sont sauvegardés et les requêtes automatiquement régénérées à chaque ouverture de ses documents. Tarif : 12 950 F HT. Mise à jour version 4.1 vers 4.5 : 1 950 F HT.

Pour en savoir plus


U-map Web. Trivium. Tél. : 01 44 78 64 20. Fax : 01 44 78 64 30. Internet : www.trivium.fr. SparQ. Syquest Technology. Tél. : 01 46 25 02 10. DSS Server 5.0. Microstrategy France. Tél. : 01 41 22 07 07. Fax : 01 41 22 07 00. Tecra 750 CDT. Toshiba Infos. Tél. : 01 47 28 29 29. AND Flightplanner. AND France. Tél. : 01 34 63 00 58. Fax : 01 30 74 17 45. email : fgasnier@infonie.fr. MapInfo Professional 4.5. ADDE. Tél. : 01 41 05 37 05.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]