Recherche
Se connecter

Génération W

Publié par le

Génération «W»? Une seule lettre qui renvoie à trois évolutions. W pour «Web» et plus généralement tous les bouleversements occasionnés par l'émergence des nouvelles technologie; pour «Woman» et notamment la place croissante des femmes dans la vie sociale et économique; enfin pour «Weather» et l'ensemble des problèmes liés à l'environnement. Témoignages et exemples concrets à l'appui, l'auteur analyse dans cet ouvrage les processus à l'oeuvre dans le monde d'aujourd'hui et explore quelques pistes pour se préparer à celui de demain.

Par Ralph Hababou. First Editions, 192 pages, 14,90 Euros. Août 2009.

Yveline COUTEUX

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]