En ce moment En ce moment

Génération W

Publié par le

Génération «W»? Une seule lettre qui renvoie à trois évolutions. W pour «Web» et plus généralement tous les bouleversements occasionnés par l'émergence des nouvelles technologie; pour «Woman» et notamment la place croissante des femmes dans la vie sociale et économique; enfin pour «Weather» et l'ensemble des problèmes liés à l'environnement. Témoignages et exemples concrets à l'appui, l'auteur analyse dans cet ouvrage les processus à l'oeuvre dans le monde d'aujourd'hui et explore quelques pistes pour se préparer à celui de demain.

Par Ralph Hababou. First Editions, 192 pages, 14,90 Euros. Août 2009.

Yveline COUTEUX

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]