Recherche

Génération W

Publié par le

Génération «W»? Une seule lettre qui renvoie à trois évolutions. W pour «Web» et plus généralement tous les bouleversements occasionnés par l'émergence des nouvelles technologie; pour «Woman» et notamment la place croissante des femmes dans la vie sociale et économique; enfin pour «Weather» et l'ensemble des problèmes liés à l'environnement. Témoignages et exemples concrets à l'appui, l'auteur analyse dans cet ouvrage les processus à l'oeuvre dans le monde d'aujourd'hui et explore quelques pistes pour se préparer à celui de demain.

Par Ralph Hababou. First Editions, 192 pages, 14,90 Euros. Août 2009.

Yveline COUTEUX

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]