Recherche

Génération Facebook, l'illusion de vivre autrement?

Publié par le

Dans cet essai, l'auteur analyse les comportements et les attentes de ceux qu'il nomme les «nouveaux Bovary». Après une étude des grandes illusions de cette génération, il en examine les nouvelles valeurs, énonce les droits qu'elle revendique avec force: le droit à la minute de gloire, à l'ailleurs et à l'expérience.

Les nouveaux Bovary, par Georges Lewi. Editions Pearson, 216 pages, 25 Euros. Août 2012.

Yveline Couteux

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]