Recherche

Gels douche, les Français sont les plus dépensiers

Publié par le

Les gels douche vont bien. Et les Européens semblent s'être convertis à ces produits simples et pratiques. Le premier marché de l'hygiène corporelle est en effet en croissance, surtout en valeur. Tous les pays étudiés sont dans le vert. Premier pays en ventes en volume comme en valeur, l'Allemagne affiche des progressions (respectivement + 2 % et + 1 %) inférieures à celles de la Grande-Bretagne et surtout de la France (+ 2 % et + 4 %).

La France est d'ailleurs le premier pays en termes de dépenses (avec 8,9 euros par an). Les Britanniques et les Italiens sont les moins acheteurs.

@ Source : Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact : Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.