Recherche

Gels douche, les Français sont les plus dépensiers

Publié par le

Les gels douche vont bien. Et les Européens semblent s'être convertis à ces produits simples et pratiques. Le premier marché de l'hygiène corporelle est en effet en croissance, surtout en valeur. Tous les pays étudiés sont dans le vert. Premier pays en ventes en volume comme en valeur, l'Allemagne affiche des progressions (respectivement + 2 % et + 1 %) inférieures à celles de la Grande-Bretagne et surtout de la France (+ 2 % et + 4 %).

La France est d'ailleurs le premier pays en termes de dépenses (avec 8,9 euros par an). Les Britanniques et les Italiens sont les moins acheteurs.

@ Source : Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact : Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]