Recherche

GRIMMERSOFT

Publié par le

89 rue du Gouverneur Général Félix Eboué

92136 Issy-les-Moulineaux

Tél. : 01 55 95 98 76 - Fax : 01 55 95 98 75

E-mail : info@grimmersoft.com

Web : www.grimmersoft.com

Blog : efmblog.wordpress.com

- EQUIPE

Pascal HEBERT

Président

Michel LEPECHART

Directeur Technique

Jean-François LECLERC

Directeur Services & Etudes

Cyril DE BEUGNY

Directeur des Opérations

François-Marie GAUTHERON

Ingénieur Commercial

fm.gautheron@grimmersoft.com

François LEROY

Ingénieur Commercial

francois.leroy@grimmersoft.com

- STRUCTURE

Forme juridique : SAS au capital de 267500 Euros

Date de création : 1983

Effectif : 22 personnes

Partenaires : IBM (membre du Club Alliances pour le SaaS), Microsoft, Articque, Areyounet, Neoptec, SoftComputing, Affinity Data

Membre de : Syntec, Cap Digital

Implantations :

France : Paris

Etranger : Belgique

- POSITIONNEMENT

Acteur majeur de L'Enterprise Feedback Management en France, Grimmersoft est spécialisé depuis 26 ans dans l'analyse statistique et la remontée d'informations par enquêtes, sondages ou évaluations.

Microsoft Gold certified partner et IBM advanced partner, Grimmersoft fournit des solutions réputées pour leur puissance, leur fiabilité et leur ergonomie.

Grimmersoft, c'est aussi des services complémentaires pour vous accompagner tout au long de vos projets.

Nous proposons de l'accompagnement technique et fonctionnel autour de nos solutions, des formations personnalisables, une hot-line téléphonique et un websupport, des prestations de services pour soustraiter tout ou une partie de vos enquêtes.

- DOMAINES D'INTERVENTION

SERVICES :

- Consulting,

- Etudes,

- Traitement d'enquêtes,

- Encadrement méthodologique,

- Hébergement de questionnaires web,

- Traitement de questionnaires papier.

SUPPORT ET ASSISTANCE :

- Websupport 24/7,

- Hot-line téléphonique,

- Mises à jour gratuites,

- Assistance on-line.

FORMATION (organisme de formation agréé) :

- Stages inter-entreprises et intra-entreprises,

- Webformations.

- PRODUITS ET SERVICES

OBSEO : Enterprise FeedBack Management et enquêtes en ligne

La solution couvrant l'ensemble des besoins d'enquêtes de l'entreprise, depuis l'acquisition des données jusqu'à la diffusion des résultats sur un portail sécurisé.

- Solution unique adaptée aux spécificités de chaque fonction (RH, formation, Marketing, R&D, Qualité...), Obseo garantit une rationalisation optimale des outils et des économies d'échelle importantes.

- Solution intégrée à votre système d'information, Obseo permet la fiabilité et la fluidité de 'information dans l'entreprise.

- Solution web, Obseo assure l'accessibilité et le partage de l'information collectée, véritable vecteur de performance au sein de l'entreprise.

Les grandes étapes d'une enquête avec Obseo :

- La sélection du panel (échantillonnage, préremplissage des questionnaires, mise à jour dynamique de la base en fonction des réponses).

- La création d'enquêtes (baromètre, étude, test, quiz...) facilitée par une bibliothèque de questions et de questionnaires, de nombreux assistants et la mise en page wysiwyg (positionnement libre des éléments à la souris).

- La diffusion multisupport de questionnaires (papier, web...). Plate-forme intégrée d'e-mailing avec contrôle du taux de retour et programmation des e-mails de relance.

- L'analyse statistique des données collectées (palette complète d'outils statistiques des plus simples au plus avancés).

- Le reporting des résultats (portail de résultats sécurisés et dynamiques, export dans Excel).

QUESTIONDATA : traitement d'enquêtes

Logiciel de traitement d'enquêtes à la fois simple à utiliser et bien adapté aux professionnels des études. Très complet, il met à disposition du chargé d'études un véritable outil de production de résultats avec des fonctions avancées pour :

- Diffuser vos enquêtes en ligne ou par e-mail,

- Exploiter vos questions ouvertes,

- Produire directement vos résultats dans Excel, Word, Powerpoint,

- Elaborer des reportings sophistiqués,

- Automatiser les tâches répétitives,

- Rapprocher les données de plusieurs vagues d'enquêtes.

WORDMAPPER : Veille et Text Mining

Particulièrement adapté au domaine de la veille, il permet d'identifier les concepts-clés contenus dans es textes, d'analyser les relations complexes qu'ils ont entre eux et de naviguer dans des graphiques pour découvrir les thèmes qui vous intéressent.

- REFERENCES

L'Oréal, Bull, GrandVision, Veolia, Michelin, BP, Manpower, Carrefour, DIM, Galeries Lafayette, TNS Sofres, Silliker, Cegos, Global Knowlege, Parfums Christian Dior, Konica Minolta, Unibail-Rodamco, Sanofi Aventis, Tyco, Alstom, Caterpillar, Rhodia, Viaccess, Brandt, Bouygues, Alcan, Pernod, Heineken, Nestlé, Essilor, Hobart, Johnson & Johnson, Lafarge, Microsoft, Snecma, Somfy, CETIM, Sodexho, Legrand, L'Equipe, Sélection du Reader's Diggest, La Redoute, BNP-Paribas, Aviva, AGF, Mutualité Française, MAIF, Thalès, SNCF, Gecina, Mediascore, UCPA, EDF, AP-HP, Assurance Maladie, Ministère de la Défense ...

- RECOMPENSES

Microsoft Gold Certifed Partner IBM Advanced Partner

- CONTACT

Florence GROUARD

Responsable Marketing

Tél. : 01 55 95 98 76

florence.grouard@grimmersoft.com

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]