Recherche

GRAPHEMES

Publié par le

11, rue Saint Jacques 59000 Lille

22, rue de Dunkerque 75010 Paris

Tél. : 03 20 74 78 78 - 01 53 16 16 16

Web : www.graphemes.com

EQUIPE

Jean Baptiste VOUTERS

Président Directeur Général 06 16 17 67 44

Benoît DELERUE

Directeur Conseil Graphèmes Lille 03 20 74 78 89

Martine LAPINTA

Directeur Conseil Graphèmes Paris 01 53 16 16 15

STRUCTURE

Forme juridique : SAS

Date de création : 1988

Effectif : 29 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice3 800 000 Euros

Implantations :

France : Lille, Paris

POSITIONNEMENT

Pour une Esthétique Récréative®

Graphèmes est une agence indépendante, créée en 1988.

29 personnes à Lille et à Paris défendent des valeurs claires :

- Simplifier le design, mais aussi la vie de nos clients

- Cultiver l'optimisme

- Partager, en interne comme en externe

- Etre concret plutôt que théorique

- Privilégier le visuel au texte

- Toujours surprendre

DOMAINES D'INTERVENTION

Conseil stratégique, analyse des tendances.

Création de noms, innovation produits.

Logotypes d'entreprises, identité corporate globale, chartes graphiques, territoires visuels, suivi d'applications, édition corporate.

Typographies exclusives.

Logotypes de Marques, Brand Book.

Guides graphiques de Marques.

Création packaging multilingue, coordination technique, suivi photogravure et impression.

Films d'entreprise, motion design.

Création de sites internet.

CONTACT

Jean Baptiste VOUTERS
Président Directeur Général
Tél. : 06 16 17 67 44
jbvouters@graphemes.com

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]