Recherche

Fromage porte-bonheur

Publié par le


En Allemagne, Lincet Dreux a lancé le premier fromage porte-bonheur. Nommé Baraka, il s'agit d'un fromage à pâte molle moulé en forme de fer à cheval. Bien meilleur qu'un trèfle à quatre feuilles !

Faux alcools


Encore plus fort que le Canada Dry ! Au Japon, Pokka a mis au point Party Shot, une gamme de boissons sans alcool ressemblant trait pour trait à leurs homologues alcoolisées : même goût, même couleur, packaging similaire... mais l'ivresse en moins. Parmi les références proposées, on trouve Gin Lime, une boisson gazeuse au citron.

Brosse à dents biodégradable


Le fabricant japonais Fine a lancé Ecot, une brosse à dents entièrement biodégradable, de la tête au manche. Elle est fabriquée à partir d'une résine dérivée du maïs.

Un détergent spécial animaux...


L'hyper-segmentation est toujours de mise au Japon, comme en témoigne le nouveau détergent lancé par Every. Baptisée Miracle Orange One, cette solution lavante, qui contient des extraits d'écorce d'orange, est spécialement conçue pour récurer les bacs à litière, gamelles et paniers.

... Et complément alimentaire canin


Profitant de la vogue du vin rouge au Japon, le fabricant nippon Takara Shuzo met cet ingrédient au menu des chiens, avec Dog-U. Ce complément alimentaire se présente sous forme de granulés et contient des fibres diététiques et des extraits de vin rouge, riche en polyphénols.

Des biscottes alicaments


Au Danemark, Wasa a lancé sous sa marque Wasa Vital deux nouvelles références de biscottes enrichies. La première, baptisée Fiber +, est enrichie en fibres, en vitamine B et en minéraux. Plus originale, la seconde nommée Spirit + se présente comme l'aliment matinal pour éveiller l'esprit et contient du calcium.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]