En ce moment En ce moment

Fromage porte-bonheur

Publié par le


En Allemagne, Lincet Dreux a lancé le premier fromage porte-bonheur. Nommé Baraka, il s'agit d'un fromage à pâte molle moulé en forme de fer à cheval. Bien meilleur qu'un trèfle à quatre feuilles !

Faux alcools


Encore plus fort que le Canada Dry ! Au Japon, Pokka a mis au point Party Shot, une gamme de boissons sans alcool ressemblant trait pour trait à leurs homologues alcoolisées : même goût, même couleur, packaging similaire... mais l'ivresse en moins. Parmi les références proposées, on trouve Gin Lime, une boisson gazeuse au citron.

Brosse à dents biodégradable


Le fabricant japonais Fine a lancé Ecot, une brosse à dents entièrement biodégradable, de la tête au manche. Elle est fabriquée à partir d'une résine dérivée du maïs.

Un détergent spécial animaux...


L'hyper-segmentation est toujours de mise au Japon, comme en témoigne le nouveau détergent lancé par Every. Baptisée Miracle Orange One, cette solution lavante, qui contient des extraits d'écorce d'orange, est spécialement conçue pour récurer les bacs à litière, gamelles et paniers.

... Et complément alimentaire canin


Profitant de la vogue du vin rouge au Japon, le fabricant nippon Takara Shuzo met cet ingrédient au menu des chiens, avec Dog-U. Ce complément alimentaire se présente sous forme de granulés et contient des fibres diététiques et des extraits de vin rouge, riche en polyphénols.

Des biscottes alicaments


Au Danemark, Wasa a lancé sous sa marque Wasa Vital deux nouvelles références de biscottes enrichies. La première, baptisée Fiber +, est enrichie en fibres, en vitamine B et en minéraux. Plus originale, la seconde nommée Spirit + se présente comme l'aliment matinal pour éveiller l'esprit et contient du calcium.

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]