Recherche

Fromage porte-bonheur

Publié par le


En Allemagne, Lincet Dreux a lancé le premier fromage porte-bonheur. Nommé Baraka, il s'agit d'un fromage à pâte molle moulé en forme de fer à cheval. Bien meilleur qu'un trèfle à quatre feuilles !

Faux alcools


Encore plus fort que le Canada Dry ! Au Japon, Pokka a mis au point Party Shot, une gamme de boissons sans alcool ressemblant trait pour trait à leurs homologues alcoolisées : même goût, même couleur, packaging similaire... mais l'ivresse en moins. Parmi les références proposées, on trouve Gin Lime, une boisson gazeuse au citron.

Brosse à dents biodégradable


Le fabricant japonais Fine a lancé Ecot, une brosse à dents entièrement biodégradable, de la tête au manche. Elle est fabriquée à partir d'une résine dérivée du maïs.

Un détergent spécial animaux...


L'hyper-segmentation est toujours de mise au Japon, comme en témoigne le nouveau détergent lancé par Every. Baptisée Miracle Orange One, cette solution lavante, qui contient des extraits d'écorce d'orange, est spécialement conçue pour récurer les bacs à litière, gamelles et paniers.

... Et complément alimentaire canin


Profitant de la vogue du vin rouge au Japon, le fabricant nippon Takara Shuzo met cet ingrédient au menu des chiens, avec Dog-U. Ce complément alimentaire se présente sous forme de granulés et contient des fibres diététiques et des extraits de vin rouge, riche en polyphénols.

Des biscottes alicaments


Au Danemark, Wasa a lancé sous sa marque Wasa Vital deux nouvelles références de biscottes enrichies. La première, baptisée Fiber +, est enrichie en fibres, en vitamine B et en minéraux. Plus originale, la seconde nommée Spirit + se présente comme l'aliment matinal pour éveiller l'esprit et contient du calcium.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]