Recherche

Fromage porte-bonheur

Publié par le


En Allemagne, Lincet Dreux a lancé le premier fromage porte-bonheur. Nommé Baraka, il s'agit d'un fromage à pâte molle moulé en forme de fer à cheval. Bien meilleur qu'un trèfle à quatre feuilles !

Faux alcools


Encore plus fort que le Canada Dry ! Au Japon, Pokka a mis au point Party Shot, une gamme de boissons sans alcool ressemblant trait pour trait à leurs homologues alcoolisées : même goût, même couleur, packaging similaire... mais l'ivresse en moins. Parmi les références proposées, on trouve Gin Lime, une boisson gazeuse au citron.

Brosse à dents biodégradable


Le fabricant japonais Fine a lancé Ecot, une brosse à dents entièrement biodégradable, de la tête au manche. Elle est fabriquée à partir d'une résine dérivée du maïs.

Un détergent spécial animaux...


L'hyper-segmentation est toujours de mise au Japon, comme en témoigne le nouveau détergent lancé par Every. Baptisée Miracle Orange One, cette solution lavante, qui contient des extraits d'écorce d'orange, est spécialement conçue pour récurer les bacs à litière, gamelles et paniers.

... Et complément alimentaire canin


Profitant de la vogue du vin rouge au Japon, le fabricant nippon Takara Shuzo met cet ingrédient au menu des chiens, avec Dog-U. Ce complément alimentaire se présente sous forme de granulés et contient des fibres diététiques et des extraits de vin rouge, riche en polyphénols.

Des biscottes alicaments


Au Danemark, Wasa a lancé sous sa marque Wasa Vital deux nouvelles références de biscottes enrichies. La première, baptisée Fiber +, est enrichie en fibres, en vitamine B et en minéraux. Plus originale, la seconde nommée Spirit + se présente comme l'aliment matinal pour éveiller l'esprit et contient du calcium.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]