Recherche

From US Je t'ai dans l'iPod…

Publié par le


C'est du co-branding, cela concerne encore une fois la marque iPod qui, décidément, monopolise l'innovation. Souvenez-vous, HP avait signé un accord de partenariat avec Apple en 2004 qui lui permettait de commercialiser une gamme d'iPod à sa marque. Les deux partenaires ont fait mieux que cela en lançant un iPod “co-brandé” Apple/HP (les deux marques figurent au dos de l'iPod) en lui associant un principe de personnalisation astucieux : des feuilles de Tatoo à imprimer ! Comme quoi, on peut à la fois joindre l'utile (HP est fabricant d'imprimantes, faut-il le rappeler) à l'agréable (je personnalise mon iPod chéri).

Penser à…


ce genre de petits “plus” qui ne payent pas de mine mais peuvent permettre de mettre un peu d'exclusivité dans vos offres et de renforcer la relation avec vos partenaires et vos clients…

Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]