Recherche

From UK La clé USB qui se mange…

Publié par le


…Enfin, pas tout à fait, mais on s'y méprendrait assez facilement. Comment débanaliser un objet du quotidien comme la clé USB ? En 2004, il s'en est vendu en France plus de 1,8 million d'exemplaires ; au Japon, on commence à en trouver en cadeau dans des boîtes de céréales… Réponse : en l'habillant en sushis, bon sang, mais c'est bien sûr! 29 E pour une capacité de 32 Mo, miam, miam ! Pensez juste à y placer des informations bien fraîches, sinon à quoi bon ?

Penser à…


rhabiller votre produit hyper-fonctionnel de façon ludique, tout est possible en la matière, et pas que pour des gadgets.

Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]