Recherche
Se connecter

From UK La clé USB qui se mange…

Publié par le


…Enfin, pas tout à fait, mais on s'y méprendrait assez facilement. Comment débanaliser un objet du quotidien comme la clé USB ? En 2004, il s'en est vendu en France plus de 1,8 million d'exemplaires ; au Japon, on commence à en trouver en cadeau dans des boîtes de céréales… Réponse : en l'habillant en sushis, bon sang, mais c'est bien sûr! 29 E pour une capacité de 32 Mo, miam, miam ! Pensez juste à y placer des informations bien fraîches, sinon à quoi bon ?

Penser à…


rhabiller votre produit hyper-fonctionnel de façon ludique, tout est possible en la matière, et pas que pour des gadgets.

Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]