Recherche

From UK La clé USB qui se mange…

Publié par le


…Enfin, pas tout à fait, mais on s'y méprendrait assez facilement. Comment débanaliser un objet du quotidien comme la clé USB ? En 2004, il s'en est vendu en France plus de 1,8 million d'exemplaires ; au Japon, on commence à en trouver en cadeau dans des boîtes de céréales… Réponse : en l'habillant en sushis, bon sang, mais c'est bien sûr! 29 E pour une capacité de 32 Mo, miam, miam ! Pensez juste à y placer des informations bien fraîches, sinon à quoi bon ?

Penser à…


rhabiller votre produit hyper-fonctionnel de façon ludique, tout est possible en la matière, et pas que pour des gadgets.

Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.