Recherche
En ce moment En ce moment

From Japan Le retour du laboratoire

Publié par le


Au moment où le monde des cosmétiques cherche de nouvelles voies de développement, voilà qu'une marque alternative se positionne en “laboratoire”. Dr Ci Lab - c'est son nom. Le principe : un positionnement pur et dur “Simple & Result &Science'' associé à de petits espaces de vente, blancs et rouges. Espaces dans lesquels des soins personnalisés sont proposés ; les produits sont vendus en fonction de votre type de peau, après un diagnostic. Une gamme de produits anti-acnée, vendus dans des packs noirs nous ont tapés dans l'œil. Un corner mobile est présent à Narita Airport pour un ultime papougnage avant l'envol.

Penser à…


mettre en cohérence vos lieux d'expériences et votre positionnement de marque.

Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.