Recherche

From Japan Le retour du laboratoire

Publié par le


Au moment où le monde des cosmétiques cherche de nouvelles voies de développement, voilà qu'une marque alternative se positionne en “laboratoire”. Dr Ci Lab - c'est son nom. Le principe : un positionnement pur et dur “Simple & Result &Science'' associé à de petits espaces de vente, blancs et rouges. Espaces dans lesquels des soins personnalisés sont proposés ; les produits sont vendus en fonction de votre type de peau, après un diagnostic. Une gamme de produits anti-acnée, vendus dans des packs noirs nous ont tapés dans l'œil. Un corner mobile est présent à Narita Airport pour un ultime papougnage avant l'envol.

Penser à…


mettre en cohérence vos lieux d'expériences et votre positionnement de marque.

Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.