Recherche

From Japan Le retour du laboratoire

Publié par le


Au moment où le monde des cosmétiques cherche de nouvelles voies de développement, voilà qu'une marque alternative se positionne en “laboratoire”. Dr Ci Lab - c'est son nom. Le principe : un positionnement pur et dur “Simple & Result &Science'' associé à de petits espaces de vente, blancs et rouges. Espaces dans lesquels des soins personnalisés sont proposés ; les produits sont vendus en fonction de votre type de peau, après un diagnostic. Une gamme de produits anti-acnée, vendus dans des packs noirs nous ont tapés dans l'œil. Un corner mobile est présent à Narita Airport pour un ultime papougnage avant l'envol.

Penser à…


mettre en cohérence vos lieux d'expériences et votre positionnement de marque.

Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]