Recherche

Frédéric Obala,

Publié par le


36 ans, est nommé directeur du plan et des études stratégiques du groupe Pinault-Printemps-Redoute (PPR). Désormais membre du comité exécutif, il succède à Frank Leprou qui rejoint la direction financière de Fnac Espagne. Chez Carrefour-Promodes depuis 1992, il a occupé les postes successifs de chargé d'études stratégiques, directeur oganisation et projets puis directeur d'hypermarché avant de se voir confier la coordination de la fusion Carrefour-Promodes. Dernier poste en date : directeur d'un site B to C dédié aux produits multimédia au sein de @Carrefour.

Yveline Couteux

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]