En ce moment En ce moment

Frédéric Obala,

Publié par le


36 ans, est nommé directeur du plan et des études stratégiques du groupe Pinault-Printemps-Redoute (PPR). Désormais membre du comité exécutif, il succède à Frank Leprou qui rejoint la direction financière de Fnac Espagne. Chez Carrefour-Promodes depuis 1992, il a occupé les postes successifs de chargé d'études stratégiques, directeur oganisation et projets puis directeur d'hypermarché avant de se voir confier la coordination de la fusion Carrefour-Promodes. Dernier poste en date : directeur d'un site B to C dédié aux produits multimédia au sein de @Carrefour.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]