Recherche

Frédéric Obala,

Publié par le


36 ans, est nommé directeur du plan et des études stratégiques du groupe Pinault-Printemps-Redoute (PPR). Désormais membre du comité exécutif, il succède à Frank Leprou qui rejoint la direction financière de Fnac Espagne. Chez Carrefour-Promodes depuis 1992, il a occupé les postes successifs de chargé d'études stratégiques, directeur oganisation et projets puis directeur d'hypermarché avant de se voir confier la coordination de la fusion Carrefour-Promodes. Dernier poste en date : directeur d'un site B to C dédié aux produits multimédia au sein de @Carrefour.

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]