Recherche

Frédéric Obala,

Publié par le


36 ans, est nommé directeur du plan et des études stratégiques du groupe Pinault-Printemps-Redoute (PPR). Désormais membre du comité exécutif, il succède à Frank Leprou qui rejoint la direction financière de Fnac Espagne. Chez Carrefour-Promodes depuis 1992, il a occupé les postes successifs de chargé d'études stratégiques, directeur oganisation et projets puis directeur d'hypermarché avant de se voir confier la coordination de la fusion Carrefour-Promodes. Dernier poste en date : directeur d'un site B to C dédié aux produits multimédia au sein de @Carrefour.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.