Recherche

Frédéric Biousse,

Publié par le


Frédéric Biousse, 35 ans, est promu président-directeur général de Comptoir des Cotonniers, sous la responsabilité directe de Tony Elicha, président-fondateur. Centralien, il était directeur général de Nelson (créateur de la marque Comptoir des Cotonniers) depuis 2004. Il a exercé précédemment au sein du Groupe Pinault-Printemps-Redoute, où il a assuré la direction générale de deux filiales du Printemps : Printemps Bijoutier Joaillier et Madelios. Auparavant, il a occupé plusieurs postes au sein de Cartier International, dont celui de directeur international adjoint.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]