Recherche

Frédéric Biousse,

Publié par le


Frédéric Biousse, 35 ans, est promu président-directeur général de Comptoir des Cotonniers, sous la responsabilité directe de Tony Elicha, président-fondateur. Centralien, il était directeur général de Nelson (créateur de la marque Comptoir des Cotonniers) depuis 2004. Il a exercé précédemment au sein du Groupe Pinault-Printemps-Redoute, où il a assuré la direction générale de deux filiales du Printemps : Printemps Bijoutier Joaillier et Madelios. Auparavant, il a occupé plusieurs postes au sein de Cartier International, dont celui de directeur international adjoint.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]