Recherche

Frédéric Biousse,

Publié par le


Frédéric Biousse, 35 ans, est promu président-directeur général de Comptoir des Cotonniers, sous la responsabilité directe de Tony Elicha, président-fondateur. Centralien, il était directeur général de Nelson (créateur de la marque Comptoir des Cotonniers) depuis 2004. Il a exercé précédemment au sein du Groupe Pinault-Printemps-Redoute, où il a assuré la direction générale de deux filiales du Printemps : Printemps Bijoutier Joaillier et Madelios. Auparavant, il a occupé plusieurs postes au sein de Cartier International, dont celui de directeur international adjoint.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]