Recherche

Frank Leprou

Publié par le


Frank Leprou, 36 ans, a été nommé directeur général de Fnac.com, en remplacement de Jan Löning. Diplômé de l'Ecole centrale de Paris et titulaire d'un MBA de l'Insead, il était depuis janvier 2003 directeur administratif et financier de Fnac Espagne. Après avoir passé plusieurs années dans le conseil en management chez Bossard Consultants, puis en stratégie chez Accenture, il avait rejoint le Groupe PPR en février 2000 comme directeur du plan et de la stratégie.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]